Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

RENCONTRES

Dimanche matin  Eric est en route pour le festival international de la photographie animalière de Montier en Der, lorsqu'il rencontre au détour d'une petite route de campagne un troupeau de chevreuils.

Arrêt d'urgence du véhicule, juste le temps de sortir l'appareil photo.

montier_en_der_3

difficile d'approcher les cervidés de plus près.

Le site du Lac du Der est un haut lieu de passage pour les oiseaux migrateurs.

montier4

Quelques Grues Cendrées.

montier5

Puis des Grands Cormorans Foulques.(petite rectification voir le com de jma.)

montier_en_der_1

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Z
Un très joli coin de verdure pour ce troupeau de chevreuils.
S
Superbes ! ces oiseaux en vol !
N
Impressionant les photos d'oiseaux! je pousse toujours un WOUHAAA quand j'en vois lol parce à part les mouettes, je n'arrive pas à faire ce genre de photos, surtout avec des cormorans! Voilà tout ca pour dire que c'est très reussi! Bonne journée
F
très joli...
M
Je parlais de celle des oiseaux.
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité