Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

ET LA VISITE CONTINUE !!!!

Le rêve d'Éric est de faire en photo tous les phares de France.....

Combien de kilomètres (sous la pluie !!!!) nous a t il fait parcourir pour trouver certain d'eux....

Mais aujourd'hui je mets mon phare ,rappelez vous "mon petit coin de paradis"

ploumanach

le phare de Ploumanach...

pepe

Que ces paysages me manquent !!!!

Publicité
Commentaires
N
La première photo est magnifique ! Bravo !
W
ils me manquent à moi aussi....la 1ère est sublime
G
Un bien joli phare ! Les photos de votre mari sont superbes et votre blog les rend bien en valeur. Je continue ma visite...
S
Magnifique ! j'adore surtout la première !
M
Oh...il est magnifique!...il a à ses pieds l`immensité de la mer et se pose sur des rochers majestueux...comme je comprends Éric!...les phares transmettent un sentiment de sécurité, d`arriver à la maison ou tout simplement une aventure....une douce journée..
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité