Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRES

Je pose ce jour mon appareil photo pour prendre les reines du blog.
Car aujourd'hui la femme de ma vie fête ses 34 ans.
Je te souhaite un joyeux anniversaire mon amour avec tout le bonheur que tu mérite.

JE0X2765

Cette journée est doublement importante car c'est à cette même date
il y a 14 ans que ma magnifique femme et moi avons été touchés par la flèche de Cupidon.

Publicité
Commentaires
M
c'est trés jolie ,belle déclaration d'amour !!!!!heureuse CED !!!!!!bisous ,mme félia !!!!!
L
Très très en retard, mais je vous souhaite un bon anniversaire à tous les deux :-) et surtout à Cedrine.<br /> <br /> <br /> http://bvroyer.canalblog.com/<br /> http://vero.blog.mongenie.com/<br />
J
Bon anniversaire Miss Cedrine, avec un peu de retard pour cause de congés !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
E
encore un joyeux anniversaire !!!!!
Z
Joyeux anniversaire
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité