Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

RESULTAT

Après ce long week end à me torturer l'esprit pour savoir si mon choix était le bon me voilà rassurée.

Mon choix :

17387312

Vous pouvez si vous le désirez votez pour la photo d'eric sur http://ta.canon-europe.com/index.php?cc=fr&lc=fr

catégorie paysage. Pour la retrouver plus facilement cliquer sur sélectionnez des mots clefs et choisir noir et blanc.

Merci et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
L
Les photos sont belles ,mais quel chance il a ton mari d'avoir une femme comme toi!
C
elles sont bien belles les photos du mari !!!!!
W
je la trouve superbe et pleine d'émotion d'histoire de légende et de sensibilité
S
A mon avis, un très bon choix !
J
Un bon choix, mais elle me semble plus sombre que celle de dessous ?<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité