Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

LE RESTANT DE LA FAMILLE.

Comme je l'ai déjà promis à certain d'entre vous

je vous présente le bébé de la maison.

0W7V7237

Notre petite Bouledogue Français.

0W7V7132

Pas très maline à notre grand regret mais tellement pleine d'amour.

0W7V7097

Que cette petite boule de poils du haut de ces 8 ans tient une place importante dans notre famille.

Publicité
Commentaires
W
ça me fait toujours du bien de voir qu'ils y a des chiens heureux parc'ils ont d'excellents maîtres ! elle est adorable
M
merci pour votre message ,je commence 1 peut à me faire à son abscence,c dur mais il faut le faire ,bisous a tout les 4 et à bientot line !!!!!!
J
La race de chien que j'adore ! quelle bonne bouille ! Dès que j'en vois un, je vais le caresser. J'ai failli craquer pour en avoir un, mais j'ai déja un shih-tzu, aussi adorable d'ailleurs. Bonne journée. Jean.
X
En tout cas, elle a l'air vachement sympa et mignonne !!
P
Trop mimi...
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité