Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2007

HOMMAGE A UN GRAND HOMME !!!!

Je ne pouvais faire un blog de photos sans parler de mon grand père qui lui aussi était passionné par la photographie.

Malheureusement il nous a quitté il y a trop longtemps déjà,mais je sais qu'il serait fiére d'Eric.

C'est donc par ces quelques clichés qu'il a pris pendant son service militaire en 1939 que je souhaite lui rendre ce petit hommage.

IMG_0005

PENHOET "MARS 1939"

IMG_0004

LE NORMANDIE 1939   

IMG_0003

LE HAVRE "MAI 1939"

IMG_0007

5eme AV NEW YORK "JUILLET 1939"

et pour finir...

IMG

RIEN ECRIT AU DOS DE LA PHOTO

MAIS JE LA TROUVE GENIALE .

Publicité
Commentaires
P
Chouettes photos. Coup de coeur (sentimental) pour celles de mon pépé... Les tiennes sont superbes également. Même si je suis un profane en la matière j'apprécie ces images d'ici et d'ailleurs.
E
Pour avoir un peu connu ce sacré personnage il faut quand même rappeler qu’a cette époque :<br /> <br /> pas d’autofocus, <br /> pas d’assistance électronique,<br /> visée télémétrique,<br /> développement en chambre noire par ses soins.<br /> <br /> Toute mon admiration. <br /> Merci a lui, qui m’a donner son inséparable appareil photo avant de nous quitter.
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité