Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2007

ELLES SONT LA !!!!!!

Voila les photos qu'Eric a fait lundi au tournoi de tennis.

Je ne suis pas adepte des photos sportives mais je trouve qu'il assure mon homme !!!!

Par contre Eric s'est plaint de ne pas avoir eu le bon objectif pour ce style de photos donc

petit message perso :

"NON? mon cheri je suis désolée mais meme en lui montrant tes photos je ne suis pas sure que le banquier accepte de te preter 6000euros ????? (c'est dur la vie !!!!!)

TENNIS_1

TENNIS2

TENNIS3

TENNIS4

Bonne nuit Mr l'arbitre !

Publicité
Commentaires
N
Elles sont pas mal du tout ses photos .........<br /> <br /> Véro
S
Merci pour ton passage sur mon blog. J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à regarder le tien. tres belles photos de Bretagne ! Je reviendrai !
P
super , de plus le fond bleu s'harmonise parfaitement avec le joueur...
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité