Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

QUE LA VIE EST CRUELLE !!!!!

Alors la bravo

Je tiens à vous faire profiter du début de mon dernier mail

Bonjour !

Le temps est venu de faire l'automne buissonnière !
En Côtes d'Armor, faites le plein de loisirs d'automne et troquez votre cartable contre un sac à dos...

Bon.... bonne idée mais mon percepteur m'a écrit lui aussi et je crois qu'il n'est pas d'accord pour la bretagne ,pourtant.....pff tans pis

Alors pour oublier ma peine une petite photo des Cotes d'Armor.

ploumanach

pfffff et de deux

ploumanach2

DEVEZH MAT.

(bonne journée).

Publicité
Commentaires
E
ah Perros Guirec et ses plages....que de beauté !
C
De très belles images de cette magnifique région !<br /> Bises en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
L
toujours autant de douceur dans ces photos...ce qui n'est jamais le cas dans les lettres du percepteur (méchant !)<br /> ;-)
D
Merci pour ton message ! et bravo à ton mari pour la qualité de ses images. Vive la Bretagne bien sûr !<br /> A bientôt.<br /> Dan
B
papa ta photo elle est super mais je préfère quand c est le jour <br /> a love you papa
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité