Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2007

PETIT CLIN D'OEIL

Petit clin d'oeil particulier pour une fille que j'adore.

Elle n'a pas la prétention de faire de belle photo mais elle adore la Bretagne et tout particulièrement Quiberon (et Mam Goudig)

  mam_goudig    mam_goudigss

Cette fille elle est sensas....

Toujours présente même quand on ne s'y attend pas......

Je veux simplement mettre quelques photos de Christelle au milieu de celle de son photographe préféré pour lui dire a quel point je l'adore.

IMGP1364 IMGP1360

Et oui miss aujourd'hui tu es la star de mon petit univers !!!!!!

Son blog http://christelleaubin.spaces.live.com/

Publicité
Commentaires
G
Méme chistelle fait un stage sur le blog elle doit etre contente.
C
Merci Cédrine,<br /> Je n'en attendais pas tant de toi...<br /> Toi aussi, tu es quelqu'un de bien, qui a le mérite d'être connue ainsi que ton mari et tes filles<br /> Encore merci, v'la que je rougis maintenant et mes cheviles gonflent...lol<br /> Grosses bises à vous quatre<br /> ( Les photos de Eric sont quand même biens plus belles que les miennes)
J
Une belle preuve d'amitié...<br /> Ge
F
Tout à fait d'accord avec toi, cédrine...
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité