Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

RESPECT MADAME !!!!!!

Encore une journée inoubliable en Bretagne.

Nous nous étions renseignés pour savoir ou rencontrer les dernières bigoudenes.

Direction PONT L'ABBÉ un dimanche matin à l'Église.

Et la.....

bigoudene

elle arrive ,j'avais les larmes aux yeux.

quelle était belle !!!!!

Ce jour la une messe était célébré en Breton (j'ai rien compris mais pourtant j'avais des frissons).

bigoudene2

Par respect pour cette dame je ne montrerais pas son visage car elle nous en avait fait la demande.

Mais elle fut d'une grande gentillesse avec nous, un amour de mamie avec les filles et un modèle exemplaire pour Eric (merci madame)

KENAVO

Publicité
Commentaires
W
Respect....j'ai cru comprendre lors de mes congés en Bretagne que ces coiffes ont été faites en signe de contestation lorsque les clochers des églises ont été rasés est-ce vrai ?
P
Merci pour ces superbes photos représentatrices de la Bretagne, ma région natale où j'ai passé toutes mes vacances d'enfance.<br /> C'est un réel retour aux sources à travers vos photos.<br /> Encore merci. Pétillante
D
Quelle chance d'être en Bretagne ça me rappel mon enfance quand avec mon frère on cherchait les bigoudennes
M
Je crois qu'à ta place j'aurais été tout aussi émue !<br /> Qu'elle est belle cette mamie bigoudene !<br /> J'aime beaucoup la première photo.<br /> La seconde permet de bien voir le détail de la dentelle.<br /> Bonne soirée
M
c vraiment un trés beau travail,c superbe !!!!!
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité