Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

COUP DE GUEULE

Je viens de regarder l'émission envoyé spécial .

Le sujet concernait la Méditerranée plus sensible à la pollution.

Eaux usées rejetées sans traitement, dépotoirs d'ordures à 2000 mètres de profondeur qui ont des conséquences redoutables sur la faune et la flore sous-marines.

Sans compter les changements climatiques...

Mais comment les hommes peuvent-ils être si dégueulasses  ????

Je suis écoeuré.

J attend vos avis à tous et je vous en supplie "du civisme"

blog

Plus jamais ça !!!!

Publicité
Commentaires
S
Ouaih, c'est lamentable, je supporte de moins en moins de voir la négligence humaine. Involontairement je faisais partie des producteurs individuels d'ordures ménagères comme tout un chacun mais depuis quelque temps maintenant, je suis dans le tri sélectif à fond et lorsque je vois des photos comme celle que tu présentes ça me fait mal au coeur pour les générations à venir si toutefois nous arrivons à sauver la nôtre du cahot.
S
En France, je pense qu'on commence... un peu... à réagir et c'est tant mieux ! Certes, il y a encore d'énormes d'efforts à réaliser mais que dire de tous ces pays émergeants comme l'Inde, la Chine qui entrent dans le monde de la consommation ? Et les USA,qui eux, se moquent totalement du reste du monde et profitent de leur puissance pour nous écraser avec leurs pollutions... On est bien loin d'en finir et malheureusement, nos enfants ne gagneront pas de suite une belle planète !!
S
Je suis entièrement d'accord avec toi surtout lorsque je vois toutes les saletés qui flottent ou qui se déposent au fond de l'eau en méditerranée, c'est lamentable.<br /> Je partage ta colère.<br /> Bonne journée, Santounette
V
ben viens à Manille, tu en auras plein la vue et les parfums!-et le suicide collectif pour le retour si tu veux..
L
Bon week à toi Ced...bise...
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité