Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Voici une photo prise à Dieppe, petit coin ou nous adorons nous retrouver seul le temps d'un week end.

DIEPPE14

Comme vous l'avez compris mon photographe d'amour à aujourd'hui 41 ans (ahh vache !!!!! tu rajeunis pas mon chéri!!!)

Je vous propose un deal si Éric a plus de vingt commentaires sur cette image je l'amène en week end a Dieppe !!!

dieppe2

A vous de jouer si vous vouler de belle photo de Dieppe!!!!

sinon.......week end a la maison....

Plus sérieusement je profite de se billet pour lui dire a quel point je l'aime.

Merci d'être à mes cotes chaque jour depuis 13 ans sans jamais avoir baisser les bras malgré les moments dursssss que nous avons connus.

Maintenant place au bon moments, nous les avons bien mérités.

JE T'AIME

Publicité
Commentaires
W
et bien quand est-ce que vous y retournez, vous avez gagné en deuxième semaine depuis non ??? quand on aime on ne compte pas !<br /> Reposantes les photos de Dieppe, je crois que je vais me payer un petit séjour pour y retourner...quoique traverser la France pour un week-end...un peu juste...à mon âââgeûuu...plus de 41...aïe...je vais rester en Vaucluse ou Drôme...
A
je découvre avec plaisir votre blog...je rajoute un com même si le we est déjà assuré;)<br /> quelle belle déclaration...<br /> bon we alors!!!<br /> bonne fin de journée<br /> Aurore
C
Encore très bon anniversaire Eric, dis-donc tu es né le jour du beaujolais .. toi .. c'est un signe !!!<br /> J'espère que tu as bien eu mon message<br /> Grosses bises à vous quatre et bon week-end à Dieppe.... <br /> PS : Eric, vu le nombre de commentaires,je pense que tu peux négocier plus loin<br /> à++
M
ça alors, c'est ti pas de l'amour??? joyeux anniversaire à ton chéri!!reviens avec de superbes photos!! bises micky
L
Comme ça y'en a 30...hé hé bon W.End à tous les deux
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité