Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2007

AR GELVENEG

Petit tour au port du Guilvinec dans le Finistere qui était il y a quelques jours sous les feux des projecteurs avec la grève des marins pécheurs.

guilvinec1

Le port du Guilvinec est le premier port de pèche artisanal de France sa flottille compte 131 navires.

guilvinec2

Le guilvinec ou Ar gelveneg en breton veulent dire "le village pierreux".

devezh mat. (bonne journée)

Publicité
Commentaires
S
J'aime voir les photos de ces petits bateaux de pêche. C'est très joli à regarder même si hélas pour eux les conditions de travail sont difficile.<br /> Santounette
S
J'adore ces images de ports... comme m'y promener d'ailleurs !<br /> Il y a je ne sais quoi qui envoûte... ou est-ce l'appel du large ?<br /> Bisous
A
Bonsoir Ced,<br /> Superbe ! la deuxième photo ;-)<br /> Bonne semaine.
F
Plan serré coloré. J'aime bcp .
M
Un port tout en couleurs...une douce journée...
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité