Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2007

PHARE STAR.

Le phare de Kermorvan est le phare à terre le plus occidental de France,

leconquet01

Situé au Nord-ouest du port du Conquet sur la presqu'île de Kermorvan

site classé appartenant au conservatoire du littoral.

le_conquet02

Lieu qui fut sous les feux des projecteurs pour le tournage de "DOLMEN"

le_conquet03

de la saga de l'été de TF1 en 2005.

Publicité
Commentaires
F
on devine à quel point tu es attaché(e) à tes racines. Vraiment de belles images. Je reviens souvent..
M
Tu me gâtes, tu me gâtes !.... <br /> je ne sais plus où donner de la... vue... sur ton blog<br /> Bisous
S
Superbe la dernière image!<br /> Bonne journée<br /> A bientôt!<br /> Samy
G
Trés joli... Il a des airs d'architecture portugaise un peu...<br /> <br /> A bientôt
L
Toujours aussi beau ces panoramiques.<br /> Chaque soir je m'évade en de Paris l'espace d'un instant grace à ces photos
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité