Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2008

HONFLEUR.

Pendant que certain d'entre vous attendez mon retour sur le blog,

Et bien mon photographe et moi étions en escapade amoureuse.

0W7V8899

Première étape........... Honfleur.

honfleur1

Pour connaître la suite de notre week end...

pas d'autre solution que de revenir demain.

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
G
Une belle ville que celle-ci ! J'aime beaucoup ces villes de pierres pleines d'histoires !
M
De bien jolies photos pour une escapade amoureuse ! - Bonne sirée - Milkouleur
W
il t'a un peu délaissé pour prendre de si belles photos.....mais on ne s'en plaint pas nous.....visiblement toi non plus, sinon tu ne nous les montrerais pas....
M
Chouette ! Y'a longtemps que je ne me suis pas promenée dans Honfleur ! Je suis contente d'y faire une balade virtuelle avec vous deux !<br /> meilleurs voeux aux "zamoureux" ! lol<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
S
Et nous qui nous demandions où vous étiez passé !! lol<br /> Bon, et bah... je reviens demain... Trop beau Honfleur et les vieilles pierres sont mon paradis !!<br /> Bisous
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité