Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

PHARE DE DOËLAN.

Aujourd'hui un magnifique phare du Finistère.

doelan

Celui du petit port de Doëlan.

doelan1

Et là je pense qu'il va falloir être fort pour y trouver une connotation sexuelle,

(voir com de Mr Gaëtan de lundi et d'hier)

Un petit conseil allez faire un petit tour chez lui

http://instants-tannes.skynetblogs.be/  ;-)

biz. 

Publicité
Commentaires
W
Gaêtan a l'imagination fertile....faut jamais douter de la capacité de certains en ce domaine (pas d'allusions dans mes phrases....ni d'illusions)<br /> Il est super joli ce phare..en vert ça change vraiment et je trouve qu'avec la couleur des bâteaux il est encore plus mis en valeur....
F
Mignon, celui-là ! En plus, il est tout vert ! original...
S
Un joli phare en effet planté dans sa falaise ;-)
F
il en jette, ce petit phare avec son vert petant.
D
Tes photos magiques, chère Cédrine... J'aime tellement ce beau temps gris breton... La première photo en plan rapproché emporte tout l'Imaginaire...<br /> <br /> Pour re-poétiser un peu le monde et changer un peu, on pourrait dire qu'un "phallus" est un beau menhir dans la brume et un "vagin" une magnifique caverne aux Fées... car ces deux mots sont tellement moches, comme méprisés ! Euh, que ton visiteur Gaëtan ne se vexe pas, hein !<br /> <br /> Grand merci de ton retour par la gentillesse de ton commentaire ! Kenavo ha pokoù e kreiz ar Vreizh !
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité