Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

JUSTE POUR LE PLAISIR.

Petit jeu de devinettes.

En longeant le chemin des douaniers sur la côte de granite rose vous croiserez des rochers pouvant faire penser à des objets ou personnages.

cdd1

Alors à quoi pensez vous ?????

Facile non !!!!!!

cdd

Plus difficile peut être ????

Résultat demain, et suite de la ballade des devinettes.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
S
1 - une bouteille<br /> 2 - un géant se promenant sur la grève
M
1ere:tete de sorciére<br /> 2eme:2 tortues l'une sur l'autre (je ne dit pas ce quelles font )(,lol )!!!!!!!<br /> 3eme:bouteille <br /> 4eme:2 tetes de monstres ???
W
la 1ère un photo mais contemporain......sur la seconde, le frère de Sckrek ! (zut ça s'écrit comment...bon ça se crie tout simplement ....)
W
ben j'ai presque les mêmes photo ! alors j'attendrai pour les poster hihihi....super balade qui me ramène en Bretagne j'adore...
L
Je cale sur la première et une tete de singe pour la deuxième !
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité