Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

MAIS OU EST PASSE MON BEBE ?????????

Je me permet de quitter la Bretagne pour rendre hommage à ma petite bretonne.GWEN2

Ma petite "GWENDOLINE"

Elle fête aujourd'hui ses 11 ans et "aie aie aie que c'est dur de la voir grandir !!!!!!!"

GWEN1

Tellement de moments perdu avec cette poupée.

mais l'avenir nous appartiens ma fille ...........

GWEN

je l'aime encore plus fort qu'elle  elle aime les Tokio Hotel et ça c'est très très fort .

Un très joyeux anniversaire mon ange ,surtout garde cette joie de vivre naturelle qui est en toi.

Publicité
Commentaires
C
la mienne aimait the cure, mais tokio hotel me plait bien à moi et ce n'est pourtant pas mon répertoire ... ceci dit, j'aime encore plus les fest noz, les beaux paysages et les plages désertes<br /> merci pour cette balade iodée
J
tro mimi ma tite doudouille adoré !!! bizou a toute la famille !!
J
tro mimi ma tite doudouille adoré !!! bizou a toute la famille !!
A
c'est magnifique un enfant qui grandit!!<br /> <br /> magnifiques photos!
M
c avec 1 peut de retard ,que lui souhaite 1 bon anniversaire ,gros bisous pour elle !!!!!!!!
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité