Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2007

PHARES DE BELLE ILE EN MER

Bienvenue à Belle Île en Mer ou les deux feux de Palais vous accueillent.

phare_belle_ile2

Puis suite de la ballade avec le phare du Goulphar.

phare_belle_ile1

Et pour finir le plus connu de Belle Île, le phare Des poulains. 

phare_belle_ile3

Un seul manque a notre tableau de chasse " Kerdonis "

A faire lors de notre prochain passage.

Publicité
Commentaires
M
Superbe le port de Belle Ile ;))<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés<br /> Domi
S
J'aimerais bien visiter Belle Ile en Mer, j'ai déjà visiter Marie-Galante et chaque fois cela me fait penser à Voulzi. J'aime beaucoup cette série de photos sur les phares.<br /> Santounette
T
Superbe ce phare !
W
Elle est super cette tournée des phares....ce serait bien de voir une expo avec l'ensemble des photos<br /> en Bretagne moi j'ai fit la tournée des menhirs, dolmens etc....un vrai jeu de piste pour en trouver de magnifiques et d'autres décevants, d'autres jamais.... à partir d'une simple carte routière...ça reste un excellent souvenir
M
J'ai envie de fredonner la chanson de Laurent Voylzy en voyant tes photos ...<br /> Bon début de semaine ;))
BLOG D'UNE FAN DE SON MARI
Publicité
Publicité